About Vertigo

Vertigo Wines and Spirits is a young and dynamic agency.  We are located in Montreal, Québec and are able to operate coast to coast according to your needs. Vertigo Wines and Spirits was created to improve the Canadian wines and spirits diversity. Vertigo Wines and Spirits wish to work closely with each supplier in order to bring them closer to their consumers in the development of the Canadian market. Vertigo Wines and Spirits wants to build a partnership with you in an environment where you are able to grow your brands with the Canadian consumers.

Our team

Mathieu Bélanger

President

For more than 11 years, Mathieu gravitates in the world of Wines and Spirits in Quebec. First, as sales representative for retailers (SAQ) and licensed establishments, then as Field Sales Manager – Quebec and Regional Sales Manager – Quebec. After working at the SAQ for 2 years while he was a student, he first started as a sales representative in the world of finance. Two years later, he returned to his passion: wines and spirits. Today, he brings his experience to the service of producers of alcoholic beverages wishing to entering the Canadian market.

Kathy Nichols

Trade Relations Director

Kathy discovered her passion for wine in 2006 while working in a gourmet restaurant that emphasized the food and wine pairings … It was the click !!!! Following her management studies, Kathy began her career in the wines and spirits industry in various agencies where she fulfilled various roles in Sales, Marketing and Public Relations. In 2014, she decided to take on new challenges and began traveling around the world to increase her knowledge in the production of alcohol. Back in Canada, she returns with a wealth of knowledge. She now wants to share all these skills in terms of both production and marketing with producers wishing to enter the Canadian market.

Contact

Questions? Contact us!

All fields are mandatory.

[recaptcha theme:dark size:compact]

Subscribe to the
mailing list!

Subscribe to our mailing list

* indicates required
CLOSE
CLOSE

Qui est Vertigo

Vertigo Vins et Spiritueux est une agence jeune et dynamique. Nous sommes localisés à Montréal (Québec) et opérons dans tous les marchés canadiens selon vos besoins de représentation. Vertigo Vins et Spiritueux a été créé afin de bonifier la diversité dans l’industrie des boissons alcoolisées au Canada. Vertigo Vins et Spiritueux désire accompagner tous les producteurs de boissons alcoolisées dans le développement du marché canadien afin de rapprocher ces derniers du consommateur. Vertigo Vins et Spiritueux souhaite être en mesure de développer une relation où nous pourrons créer un partenariat et ce, dans un environnement mettant en valeur vos marques auprès de la clientèle du Canada.

Notre équipe

Mathieu Bélanger

Président

Depuis plus de 11 ans, Mathieu gravite dans le monde des Vins et Spiritueux au Québec. D’abord, en tant que représentant des ventes aux détaillants (SAQ) et établissements licenciés puis en tant que Directeur des ventes – Québec ainsi que Directeur Régional – Québec. Après avoir travaillé à la SAQ pendant 2 ans alors qu’il était étudiant, il intègre le marché du travail comme représentant dans le monde des finances. Deux ans plus tard, il retourne à sa passion : les Vins et Spiritueux.  Aujourd’hui, il met toute son expérience au service des producteurs de boissons alcoolisées souhaitant accéder au marché canadien.

Kathy Nichols

Directrice des relations commerciales

Kathy a découvert sa passion pour le vin en 2006 alors qu’elle travaillait dans un restaurant gastronomique qui mettait l’emphase sur les accords mets et vins… Ce fut le déclic!!!! Suite à ses études de gestion, Kathy débute sa carrière dans l’industrie des Vins et Spiritueux en s’associant à différentes agences de l’industrie des boissons alcoolisées où elle remplit différents rôles dans les domaines des ventes, du marketing et des relations publiques. En 2014, elle décide de relever de nouveaux défis et se met à parcourir le monde pour accroître ses connaissances au niveau de la production de l’alcool. De retour au Canada elle revient avec un bagage de connaissances impressionnant. Elle souhaite maintenant partager toutes ces compétences tant au niveau de la production que de la commercialisation avec des producteurs souhaitant accéder au marché canadien.

Contact

Vous avez des questions? Contactez-nous!

Tous les champs sont obligatoires.

Inscrivez-vous à notre infolettre!

* éléments requis
FERMER
CLOSE